• Téléchargements faciles d'ebooks en anglais Mes grandes lettres rugueuses en francais par Larousse

    Mes grandes lettres rugueuses pan Larousse

    Téléchargements faciles d'ebooks en anglais Mes grandes lettres rugueuses en francais par Larousse

    Télécharger Mes grandes lettres rugueuses PDF


    Caractéristiques

    • Mes grandes lettres rugueuses
    • Larousse
    • Nb. de pages: 4
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782035937834
    • Editeur: Larousse
    • Date de parution: 2017

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargements faciles d'ebooks en anglais Mes grandes lettres rugueuses en francais par Larousse

    Overview

    Avec Mes petits ateliers Montessori, fabriquez votre matériel d'apprentissage sensoriel sans colle ni ciseaux ! Cette pochette contient : 26 cartes-lettres à détacher pour constituer un alphabet rugueux : chaque carte présente au recto une lettre rugueuse, et au verso une image qui permet de mémoriser le son associé à la lettre (par exemple : L comme Livre) ; un sachet de paillettes à déposer sur les lettres pour les rendre rugueuses ; un livret d'accompagnement pour les parents, qui fournit : le mode d'emploi de l'atelier, tous les conseils pour l'utilisation des lettres rugueuses, l'un des fondamentaux de la pédagogie Montessori.

    Pdf recommandé: Kostenloser Download von MP3-Büchern Plopp auf Deutsch Michael vom Wynde DJVU CHM PDB pdf, Pdf-Bücher zum Herunterladen kostenlos Trügerische Nähe RTF DJVU 9783328101222 von Susanne Kliem (German Edition) read pdf, Ebook herunterladen gratis italiano Yoga Wanda Badwal auf Deutsch RTF FB2 PDB 9783426675816 download link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :